Open 30th March 2019 - Close 30th Sept 2019

Vos vacances au camping commencent ici

Book Now

Bienvenue au Camping Pors Peron - Camping 2**

Camping Pors Peron est un camping 2 étoiles situé dans un endroit calme et rural sur la magnifique péninsule de Cap Sizun en Bretagne occidentale, France. Il est situé dans une région d'une beauté exceptionnelle avec de nombreuses promenades côtières et intérieures. Nous sommes situés très près de la Pointe du Raz, l'une des attractions les plus visitées de France. Ce territoire de 2 000 hectares a été reconnu «Grand Site de France» par le Ministre de l'Environnement. Il s'étend de Beuzec-Cap-Sizun à Plogoff en passant par la côte nord du Cap-Sizun, la Pointe du Van et la Pointe du Raz.

Vos vacances en camping commencent ici!

Le camping dispose de 58 emplacements délimités individuellement pour le camping. Nous accueillons les caravanes, les camping-cars et les tentes de toutes tailles. Pour louer nous avons 9 mobile-homes de style chalet en bois et 3 tentes de luxe en toile & bois. Nous avons maintenant 14 emplacements mobile homes résidentiels sur place.

Nous sommes situés à seulement 300 mètres d'une crique isolée et de sable blancs où il y a un accès direct au sentier côtier. Notre piscine couverte chauffée avec jacuzzi et pataugeoire pour les tout-petits est un grand succès pour tous nos visiteurs!

Camping dans le confort!

Notre bâtiment sanitaire moderne propose des blocs séparés pour hommes et femmes, un bloc unisexe et des cabines spécifiques pour nos visiteurs handicapés et bébés. Nous avons un lavabo à l'extérieur et une buanderie avec 2 machines à laver et un sèche-linge. La réception dispose d'un magasin bien approvisionné où du pain frais et des pâtisseries sont livrés tous les jours de la boulangerie locale en haute saison (de mai à septembre). Nous vendons du cidre local, une sélection de bières et de vins ainsi que des aliments dépannage. Au cœur du camping, vous trouverez une aire de jeux pour enfants comprenant une table de ping-pong, des balançoires, un portique et un trampoline.

our-facilities

Nos services

Camping Pors Peron offre de superbes installations dont une piscine couverte chauffée, des sanitaires modernes, une buanderie, une aire de jeux pour enfants, location de vélos, location de barbecue, service de plats à emporter en saison, WiFi sur place, une épicerie, cidre local et bière / vin et pain frais / croissants.

beach

Notre belle plage

À seulement 300 mètres de la réception se trouve cette magnifique plage de sable blanc. Il y a de nombreuses plages dans la région, des petites criques isolées & des grandes plages comme la magnifique Baie des Trépassés avec ses vagues ondulantes de l'Atlantique idéales pour les surfeurs débutants et confirmés

Pont Croix

A proximité

Situé au cœur de la péninsule du Cap Sizun, le Camping Pors Peron est idéalement situé à proximité des principaux sites touristiques. A l'ouest se trouve la célèbre Pointe du Raz "Le bout du monde", où vous pourrez profiter d'un paysage magnifique avec vue sur la petite île de Sein.

Trouvez-nous ici:

ANCV Cheques Vacances

Nous acceptons les chèques vacances

Acomptes acceptés en Chèque Vacances!

Réservez maintenant avec seulement 25% en acompte pour vos vacances en 2019.

*minimum 50,00€

Ce que disent nos visiteurs ...

Excellent camping! Fort bien situé, à 300m d'une belle plage de sable fin et du GR34. Calme. Sanitaires très propres, belle piscine chauffée toute neuve. Jeux pour les enfants. Emplacements bien entretenus. Accueil sympathique. Prix corrects. On reviendra!

Open 30th March 2019 - Close 30th Sept 2019

Your Camping Holiday in France Starts Here

Book Now

Welcome to Camping Pors Peron - 2** campsite

Camping Pors Peron is a 2 star campsite located in a quiet and rural location on the beautiful peninsula of Cap Sizun in western Brittany, France. It is located in an area of ​​outstanding beauty with many coastal and inland walks. We are located very close to the Pointe du Raz, one of the most visited attractions in France. This 2,000-hectare area has been recognized by the French Minister of the Environment as "Grand Site de France". It extends from Beuzec-Cap-Sizun to Plogoff via the north coast of Cap-Sizun, Pointe du Van and Pointe du Raz.

Your camping holidays start here!

The campsite has 58 pitches delimited individually for camping. We welcome caravans, motorhomes and tents of all sizes. To rent we have 9 wooden chalet-style mobile homes and 3 luxury canvas tents. We now have 14 residential mobile homes on site.

We are located just 300 meters from a secluded cove and white sand where there is direct access to the coastal path. On site is a covered heated pool with Jacuzzi and paddling pool for toddlers - a big hit for all our visitors!

Camping in Comfort

Our modern sanitary building provides separate male and female blocks & a unisex block plus specific cabins for both our disabled visitors and babies. We have an outdoor washing-up sink area and laundry room providing 2 washing machines and a tumble drier. The reception area has a well-stocked shop where fresh bread and pastries are delivered on a daily basis from the local boulangerie in the high season (May to September). We sell local cider, a selection of beer and wines as well as food staples. At the heart of the campsite there is a children's play area, including ping pong table, swings, climbing frame and trampoline.

our-facilities

Our Facilities

Camping Pors Peron offers great facilities including a covered heated swimming pool, modern shower blocks, a laundry room, children's play area, bike hire, bbq hire, takeaway food service in high season, onsite WiFi, a well stocked campsite shop selling local cider and beer/wine & fresh bread/croissants.

beach

Our beach

Just 300m from the reception is this stunning sandy beach. There are numerous beaches in the area from the small and secluded coves, like our one, to the large open expanses of the beautiful Baie des Trépassés with it's rolling Atlantic waves ideal for both the beginner and advanced surfer or bodyboarder.

Pont Croix

Our local area

Located in the heart of the Cap Sizun peninsula, Camping Pors Peron is ideally situated close to the main points of interest and tourist attractions. To the west is the infamous Pointe de Raz "The end of the Earth", where you can enjoy breathtaking scenery with views to the small island, Ile de Sein.

Find us here:

Save 25% on Brittany Ferries Crossings

When you book your holidays with us

SPECIAL OFFER FROM 26/09 TO 09/10 ONLY - BOOK NOW!

Book Now, Pay Only 25% deposit for your holidays in 2019.

*minimum €50

What our visitors say...

"A lovely, well kept and well looked after camp site. The couple that run the site are extremely friendly and helpful. The site itself is immaculate. The new swimming pool is a real treat especially if you have children with you. The play area is lovely and the huge trampoline is loved by the kids. The site feels very safe and everyone is very friendly."